lundi 29 novembre 2010

EXCHANGE TO LOTUS NOTES

MIGRATION EXCHANGES VERS LOTUS NOTES
SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT CA SE PASSE C'EST FACILE JUSTE POSEZ VOS QUESTION DANS COMMENTAIRES JE VOUS ENVOIS DES E-MAILS

12 commentaires:

  1. Vraiment je suis interré cocomment migre de exchnge vers lotus notes
    email:kcyimpo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis intéressé par lotus notes de l'instaurer pour la gestion documentaire est ce que vous pouvez me donner la procédure comment créer et diffuser et archiver et supprimer les documents? merci d'avance mon email c'est : rajaa214@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Super sympas !
    Très intéressé par toute documentation ou tuto sur Lotus Notes Domino

    Encore merci pour ce tuto
    daoudo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je voudrais faire une migration Exchange 2010 vers Domino 8.5.2
    donc je suis intéressée par tout retour d'expérience ou documentation concernant les méthodes et procédures de migration
    merci d'avance
    mon email: salma.hachimi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    j'ai besoin de votre aide je suis interesse coomment migrer de exchange to lotus Domino
    mouhcine.nm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je souhaite sauvegarder des mails sous Lotus note 8.5 et pouvoir les lire avec Outlook...

    Merci pour votre aide !

    christophe.castan@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis plus particulièrement interressé sur le traitement des dossiers partagé d'exchange.

    Mon email : titanouk@gmail.com

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je serai interesse par de la documentation sur la migration de excchange vers Lotus notes (mostely@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je serai interesse par de la documentation sur la migration de excchange vers Lotus notes (mostely@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    J'ai besoin de votre aide je suis intéresse comment migrer toute une base de données d'un messagerie quelconque vers lotus Domino sans utiliser un outil utilitaire.
    arisanguel@gmail.com

    RépondreSupprimer